Me connecter Inscription
Me connecter Inscription

COVID-19 - Toutes les réponses à vos questions

Est-il toujours possible de passer commande sur reuseit.fr ?

Oui. La boutique en ligne fonctionne normalement et vous pouvez continuer à passer vos commandes comme d’habitude.

Les délais de livraison sont-ils impactés ?

La livraison jusqu’à votre domicile est assurée par La Poste, dont les tournées de livraison ont été adaptées à la crise sanitaire actuelle. Cela peut donc occasionner des retards dans la livraison de votre colis. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Plus d’infos disponibles directement sur le site de La Poste.

Y a-t-il un risque à l’ouverture de mon colis ?

Afin de ne prendre aucun risque, nous vous recommandons d’attendre quelques heures avant d’ouvrir votre colis. Puis lors de l’ouverture, veillez à jeter les emballages dans la poubelle et à bien vous laver les mains.

Je souhaite renvoyer mon produit, mais il n’y a pas de bureau de poste ouvert près de chez moi. Que faire ?

La Poste propose un service d’envoi de colissimo directement via votre boîte aux lettres. Cela vous permet donc de renvoyer votre article sans sortir de chez vous. Plus d’infos : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/demo-expedition-bal


Enfin, afin de faciliter la livraison de votre colis, merci de veiller à bien remplir toutes les informations d’expédition lors de votre commande, qui permettront de trouver facilement votre boîte aux lettres (ou votre interphone le cas échéant).

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Vous pouvez alors contacter notre service client à contact@reuseit.fr