Me connecter Inscription
Me connecter Inscription

FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Pour recevoir votre commande il faut compter 5 à 10 jours ouvrés, selon les produits commandés. N'hésitez pas à consulter la page de suivi de commande pour savoir où elle se trouve. Nous restons également à votre disposition pour toutes questions sur vos commandes à contact@reuseit.fr 

Je ne suis pas satisfait de mon produit, puis-je le renvoyer?

Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans la cadre de votre droit de rétractation. Toutes les conditions sont indiquées sur la page dédiée.

Capsules : je n'arrive pas à obtenir un café qui me plait

Dans un premier temps, utilisez votre capsule vide, sans café, afin de vérifier que l'eau s'écoule normalement. Cela permet d'éliminer tout doute de dysfonctionnement de votre capsule.

Plusieurs paramètres entrent en jeu pour réussir votre café avec la capsule réutilisable. Pour vous aider, nous avons rédigé un mode d'emploi pour réussir vos cafés à tous les coups.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

C'est tout à fait normal que vous n'ayez pas tout reçu en même temps. Les produits que vous commandez ne sont pas tous expédiés depuis les mêmes entrepôts. C'est pourquoi, si vous commandez plusieurs produits, il est possible qu'ils n'arrivent pas en même temps. Pas d'inquiétude ! 

Où sont fabriqués les produits de la boutique ?

L'origine de fabrication varie en fonction des produits. Nous vendons des produits qui proviennent d'Europe, de Chine ou encore de France. Nous travaillons à développer le nombre de produits Français que nous vous proposons. Cependant, il faut savoir que la plupart des matières premières utilisées telles que le bambou, l'acier inoxydable ou même le coton proviennent d'Asie. Nombreux de nos fournisseurs sont donc situés à proximité de ces matières premières pour la conception des produits, et leur savoir-faire dans la fabrication des produits est reconnu.
Nous avons également à coeur de sélectionner des fournisseurs et partenaires qui respectent les normes internationales en terme d'impact environnemental et de qualité.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous avez à votre disposition un large choix de mode de paiement :
  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • AMEX
  • Apple Pay

Comment cela se passe si je souhaite me rétracter ? 

Si finalement vous ne voulez plus de votre produit, il vous suffit de nous envoyer un mail dans les 14 jours dès la réception du colis, à l'adresse suivante contact@reuseit.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le remboursement. Attention, vous ne devez pas l'avoir utilisé. Par ailleurs, nous ne reprenons pas les produits d'hygiène tels que serviettes hygiéniques, culottes menstruelles, ou encore lingettes/disques lavables, etc.