FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Pour recevoir votre commande il faut compter 10 à 20 jours ouvrés. N'hésitez pas à consulter la page de suivi de commande pour savoir où elle se trouve. Nous restons également à votre disposition pour toutes questions sur vos commandes à contact@reuseit.fr 

Capsules : je n'arrive pas à obtenir un café qui me plait

Le tassage est très important, surtout pour nos modèles de capsules les plus anciens, c'est pour cela que nous recommandons l'achat d'un tasseur avec votre capsule.
Vous devez tasser le café fortement, en remettre, puis retasser afin de remplir la capsule à 100%. Vous obtiendrez alors un café optimal aux profonds arômes.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

C'est tout à fait normal que vous n'ayez pas tout reçu en même temps. Les produits que vous commandez sont expédiés directement par nos fournisseurs. Nous ne faisons pas l'intermédiaire ce qui permet de limiter le nombre d'emballages et de transports. C'est pourquoi, si vous commandez des produits originaires de fournisseurs différents, ils n'arriveront pas en même temps.

Où sont fabriqués les produits de la boutique ?

L'origine de fabrication varie en fonction des produits. Nous vendons des produits qui proviennent d'Angleterre, de Chine ou encore de France. Nous travaillons à développer le nombre de produits Français que nous vous proposons. Cependant, il faut savoir que la plupart des matières premières utilisées telles que le bambou, l'acier inoxydable ou même le coton proviennent d'Asie. Nombreux de nos fournisseurs sont donc situés à proximité de ces matières premières pour la conception des produits.
Nous avons également à coeur de sélectionner des fournisseurs et partenaires qui respectent les normes internationales en terme d'impact environnemental et de qualité.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous avez à votre disposition un large choix de mode de paiement :
  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • AMEX
  • Apple Pay

Comment cela se passe si je souhaite me rétracter ? 

Si finalement vous ne voulez plus de votre produit, il vous suffit de nous envoyer un mail dans les 14 jours dès la réception du colis, à l'adresse suivante contact@reuseit.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le remboursement. Attention, vous devez ne pas l'avoir utilisé.